cs赛事吧 关注:103,175贴子:4,040,430

Adieu Mathieu Herbaut

只看楼主收藏回复

Adieu, Mathieu Herbaut
C’est seulement aujourd’hui que je vois zywoo tel qu’il est vraiment. Il ne sera pas un goat. Malgré sa force historique, ce joueur que j’ai poudré pendant trois ans ne sera jamais un goat, du moins dans mon coeur.
Depuis le début de la 21ème année, la poudrette et le chargement, c’était encore la période de la course en ligne, le red star brillait, et heroic aussi. Dès que je suis entrée dans le pit, le frère idée a frappé ce magnifique 1v4 restes sur le saut de la litière de riz. J’admire l’histoire de team x et red star, un vétéran qui a pris quelques lycéens au sommet du monde. Dans le même temps, j’ai également remarqué 20 ans top1 charge, il a avec plusieurs coéquipiers non humains peuvent toujours entrer dans les éliminateurs, j’ai également remarqué que la petite abeille en tant que toute la classe française de l’atmosphère unique de l’équipe, tout le monde est toujours en bonne santé indépendamment de la lutte, même avec g2 le même frère oru, ensemble par la dynastie navi a explosé de merde même, A la fin de l’année, je savais que zywoo ne serait pas le top1. Navi était tellement en plein essor que je n’aimais pas l’équipe la plus dominante, mais plutôt ceux qui luttent contre la dynastie. Simple est trop présomptueux, il a cette puissance présomptueuse, mais le fond plein Me Fait toujours porter un filtre sur lui. De plus, il est aussi le plus grand adversaire de mon joueur préféré. À 22 ans, le chargement du début de l’année catastrophique jeu et le poisson de combat 6657 sans droits d’auteur m’a conduit à ne pas regarder le jeu pendant une longue période de temps, il s’est avéré que la fin de l’année de la charge a tiré la performance de retour, de dépasser shiro (à cette époque, le contenu du zoo 6657 est trop élevé, tout le monde a crié lui wakako), dans l’epl plus épique jeu, ou de garder son top2.
23 ans, c’est l’année de la dynastie des abeilles, aussi je ne vois donc plus heureux, mais rétrospectivement, j’aurais dû lire dans leur compétition d’odeurs, gagner le match est toujours invisible l’année adversaire qui, fort sentiment face se meurt, n’a plus forte au cours de l’année, L’écart de notation entre top1 et top2 est égal à top2 et top20.
Cette année, le vœu fait par le transporteur à la fin de l’année se réalise enfin, avec deux adversaires puissants, kid super evolution, sans oublier le donk de cato 1.7, mais qu’en est-il de zywoo? Il a cessé de dominer. Il a perdu faze dans le tournoi le plus important du début de l’année pour son jeu. Peut-être avec raison, mais pas aujourd’hui. Little bee a gagné toute l’année faze, à l’exception des deux tournois les plus importants. Pourquoi perdre? Car m mmajor à paris, a toujours été une équipe sans gagner le coeur des abeilles porte-lest champion n’a été enregistré dans un autre pays fait depuis longtemps, quand vous voulez vous jouez avec le plaisir, comment vaincre lions pour gagner devant la peur est un lion, ils veulent gagner, mais souhaite gagner, alors ils nesont pas les passions des intrants, Mais la petite abeille n’a pas cette passion. Carrier dans toutes les interviews dit "je ne Me Souviens pas qui est mon rival, je viens de jouer mon propre jeu". Mais cela ne fonctionne pas. Vous ne pouvez pas ignorer qui est l’adversaire. Face à un tel match, il devrait y avoir un cœur de combattant, Vous dire "rival peur, ils nous ont perdu toute l’année, à gagner sur le concours le plus important, nous ne gagne refaire le prochain concours g2, vous devez le nombre avec tous leurs rancœurs, moral ou gagner chaque match, major, il n’y a pas de pannes, ce concours le plus important Vous devriez alors gagner avec une résolution mortelle.
Porte-lest est aussi un énorme problème il n’a pas de 22 ans zonic une interview zywoo après le match perdu et mate dit "mon mon prochain nous gagner", mais des pas, c’est se dérober à leurs responsabilités en tant que membre de plus, dit "je Me Sert à rien, car il a perdu pas votre responsabilité, Tu dis avoir aucun mal, de l’équipe des différenciations devraient montrant mauvais déclarent que le parlement sera amené à jouer, ou simplement également coopéré à l’instructeur a accusé le coéquipier à l’erreur, mais des différenciations, d’analyser les problèmes coéquipiers égale à assumer la responsabilité de toute l’équipe des différenciations dans le match à indispensables, mais après le match en tant que leader remplissant les conditions requises.
Svsteae de sport de compétition, de chèvre nécessairement un lion sportives une chèvre extrêmement désireux de concurrence et, à ce titre et non pas toujours le désir aucun honoraire, si non seulement le moteur le plus puissant de jeu, mais aussi et surtout la responsabilité de cette équipe dollar chèvre en France est un personnage napoléoniens, Et pas seulement un bon soldat sous son commandement, caru, en tant qu’homme qui a perdu son père depuis l’enfance, ne sera probablement plus jamais un tel personnage.
Adieu carload, je vais probablement continuer à regarder les matchs de cs, mais je ne serai plus jamais un fan de toi.

IP属地:安徽1楼2025-04-23 15:13回复
    1

IP属地:安徽来自Android客户端2楼2025-04-23 15:15
    回复
      2025-07-30 07:32:18
      广告
      不感兴趣
      开通SVIP免广告
      唉,认真写的没人看,烂炒都是小红点。

IP属地:安徽来自Android客户端3楼2025-04-23 15:16
      收起回复
        没人吗?

IP属地:安徽来自Android客户端4楼2025-04-23 15:17
        回复
          快来氵

IP属地:安徽来自Android客户端5楼2025-04-23 15:18
          回复
            还有法语版

IP属地:江西来自Android客户端6楼2025-04-23 15:36
            回复
              再见,嘟嘟

IP属地:江西来自Android客户端7楼2025-04-23 15:37
              回复
                啥啥啥,这写的是啥

IP属地:河南来自Android客户端8楼2025-04-23 15:42
                收起回复
                  2025-07-30 07:26:19
                  广告
                  不感兴趣
                  开通SVIP免广告
                  还有法语版

IP属地:湖南来自Android客户端9楼2025-04-23 15:43
                  回复
                    看到标题就蚌埠住了

IP属地:河南来自Android客户端10楼2025-04-23 15:44
                    回复
                      姓名之间没有引号载物?

IP属地:上海来自Android客户端11楼2025-04-23 15:45
                      收起回复
                        虽然看不懂正文,但标题一眼就看透出处了

IP属地:河南来自Android客户端12楼2025-04-23 15:45
                        回复
                          收到,已严肃学习

IP属地:江苏来自iPhone客户端14楼2025-04-23 15:46
                          回复
                            «Mon mon prochain nous gagner»是人类写出来的法语啊?好歹用deepseek机翻吧

IP属地:广东来自iPhone客户端15楼2025-04-23 15:48
                            回复
                              2025-07-30 07:20:19
                              广告
                              不感兴趣
                              开通SVIP免广告
                              没有人类了

IP属地:云南来自Android客户端16楼2025-04-23 16:07
                              回复